Site Overlay

Fabricants

GAMME GE CONSOLIDATED®

Les soupapes de sûreté GE CONSOLIDATED® sont des produits reconnus pour toutes les applications qui nécessitent une protection automatique contre les surpressions. Elles sont fabriquées par un leader mondial dans ce domaine.

  • Soupapes de sûreté vapeur à ressort pour les générateurs et les chaudières jusqu’à 650 °C.
  • Soupapes de sûreté process à ressort ou pilotées pour la protection des unités de production : air, eau, produits chimiques …

Dimensions : DN 15 à DN 600 suivant modèles.
Pressions : de 340 mbar à plus de 500 bars.

Matières : le choix de matériaux tels que Acier Carbone, Acier Inoxydable, Hastelloy, Monel …. permet de répondre aux applications les plus exigeantes.

Conception et certification : suivant normes internationales telles que APIASME sections IIII et VIIIDESP 97/23/ECISO 4126GOSTSQLO …

Applications : production d’énergie thermique ou nucléaire, toutes industries telles que gaz, chimie, pétrochimie, offshore …

Dimensionnement et prix : nous consulter avec les caractéristiques des installations à protéger et les données procédé (fluide, pression, température, débit … )

GAMME PROTECTOSEAL®

PROTECTOSEAL® a plus de 80 ans d’expérience dans la sécurité des réservoirs atmosphériques, le contrôle des émissions de vapeur et la protection de l’environnement.

  • Évents de surpression, évents casse-vide, soupapes de protection combinée pression/dépression (soupapes de respiration), soupapes combinées avec arrête-flamme, évents d’urgence (cas feu), vannes d’inertage.

Dimensions: DN 50 (2″) à DN 600 (24″) suivant modèles.

Pressions: à partir de 2 mbar ( – 2 mbar et en dessous pour les casse vide ).

Matières :  Aluminium, Fonte, Acier Carbone, Acier Inoxydable, Hastelloy. PVC, PVDF, PP, PE, Derakane, résine armée, revêtement spécial.

Conception et certification : suivant normes internationales telles que API 2000EN ISO 28300CEATEX …

Applications : protection des réservoirs de stockage, réacteurs, unités de récupération des vapeurs et COV dans les industries chimiques, pétrochimiques, sucreries, bio-gaz …

Dimensionnement et prix : nous consulter avec les caractéristiques des installations à protéger et les données procédé (fluide, pression, température, débit … )